Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Denis ma rue ...
Saint-Denis ma rue ...
Archives
Catégories
11 mars 2011

Bienvenue ici

Bonjour

Vous qui passez par ici ... je vous souhaite la bienvenue !

Qu'est-ce que ce blog ?; il se passe quoi ici ? vous êtes qui ?

Qui je suis : une habitante de Saint-Denis (93200) ...
J'habite sur le quartier de porte de Paris depuis bientôt 10 ans ... Et en 10 ans, j'ai pu constater une réelle dégradation de la propreté de la ville.

Ainsi le premier adjectif qui vient quand on parle de Saint-Denis, c'est sale ...

Saint-Denis, sa basilique, son stade de France ... et ses détritus divers et variés.

Aussi j'ai décidé de prendre ma rue, certain endroit du quartier tous les jours histoire de bien montrer l'évolution dans le temps ...

Si vous aussi vous souhaitez faire des photos, apporter vos temoignages, h'hesitez pas a me contacter (bidimousse@laposte.net)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité